C’est avec un réel plaisir et un grand honneur que nous avons été reçus au siège de la CASDEN afin de formaliser un partenariat qui revêt une importance toute particulière pour notre association.
Acteur mutualiste historiquement engagé auprès des agents de la fonction publique, la CASDEN porte des valeurs sociales, humaines et sociétales qui sont en profonde résonance avec celles que nous défendons au quotidien.
Cette rencontre a donné lieu à des échanges riches, constructifs et particulièrement chaleureux, témoignant d’une volonté commune d’agir au service de l’intérêt général et des personnes que nous accompagnons.
Nous remercions tout particulièrement, pour la CASDEN, Bastien Bony, Directeur des réseaux des militants, Nicolas Rougeaux, Responsable des partenariats institutionnels, Luc Ardourel, responsable régional des FP, Stéphanie Jeauneau Responsable régionale FP, Vincent VARLET Responsable régional FP et Noemi ST-LOUIS déléguée CASDEN et membre de notre association, dont l’accueil, l’écoute et la qualité des échanges ont largement contribué au succès de cette rencontre. Notre association était représentée par Sébastien HUMBERT, notre Président et Jones DAUPHIN, Trésorier de notre association qui sont heureux d’avoir pu partager nos projets, nos convictions et nos ambitions communes.
Cette rencontre marque le début d’une collaboration que nous espérons pérenne et porteuse de belles réalisations.
Encore merci à l’ensemble des participants pour leur accueil, leur disponibilité et la confiance accordée à notre association.

