Accompagner, Protéger, Aider, Harmoniser et Faciliter

Forum « Famille et Travail, je gère ! »

Print Friendly and PDF

L'APAHF - Handicap MEFSIEN était présente aujourd'hui à Bercy, à l'occasion du forum « Famille et Travail, je gère ! », organisé par le Service social des personnels de Paris, sur invitation du Secrétariat général-ministères économiques et financiers.

Notre association était représentée par son Président, Sébastien HUMBERT, et sa Secrétaire Générale, Audrey COURET TOPAL, disposant d'un stand au sein du pôle consacré à la perte d'autonomie et à la dépendance.

Cette journée a permis de rencontrer de nombreux collègues, agent en situation de handicap, parents d'enfants en situation de handicap ou d'aidants; demandeurs de soutien et que nous allons pouvoir aider. De présenter les missions de l'APAH Finances et d'échanger autour des enjeux liés au handicap, à l'aidance et à l'accompagnement des personnes confrontées à une situation de vulnérabilité.

Nous remercions chaleureusement le Secrétariat général pour son invitation ainsi que l'ensemble des organisateurs et en particulier Mesdames BOISDUR et GUÉRIN ainsi que Monsieur VEYRET pour la qualité de cet événement, qui a mis en lumière des sujets essentiels pour les agents et leurs familles.

Articles liés

Site APAH-Finances

Publications APAHF